Aller au contenu

Blake Lively change de tête pour son nouveau rôle!

Blake Lively change de tête pour son nouveau rôle!
Blake Lively / HPQ

L’actrice Blake Lively a dû subir un changement capillaire pour son nouveau film It Ends With Us basé sur le livre de Colleen Hoover.

Des photos ont d’ailleurs été prises lors d’un tournage à New York où l’on peut apercevoir l’actrice de 35 ans avec de belles boucles rousses!

En effet, celle-ci incarnera le personnage de Lily Bloom, qui est décrit dans le livre comme étant une jolie femme aux cheveux roux.

Toutefois, ce ne sont pas toutes les fans de l’oeuvre originale qui sont en accord avec le casting de Lively, qui fait pas mal jaser depuis les dernières heures…

It Ends With Us raconte l’histoire de Lily Bloom, une récente diplômée qui occupera une relation plutôt compliquée avec un neurochirurgien nommé Ryle Kincaid.

L’histoire a été inspirée par la propre expérience de l’autrice avec la violence familiale.

Le livre est d’ailleurs devenu un grand succès en 2022.

On a bien hâte de voir le résultat final!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30