Aller au contenu
Rythme le week-end

Écouter en direct

Rythme le week-end

En ondes jusqu’à 15:59

Bye Bye 2023: Retour en force pour Claude Legault!

Bye Bye 2023: Retour en force pour Claude Legault!
Bye Bye / HPQ

Le Bye Bye est le moment tant attendu par le public québécois afin de clore en beauté l’année, et ce depuis très longtemps.

Un rendez-vous qui s’annonce des plus parfaits pour la 55e édition, puisque Claude Legault sera de retour en grand et cette fois-ci en tant que l’une des vedettes principales et non avec de simples petites apparitions.

Rappelons que l’acteur a vécu une période difficile, ce qui a engendré la quasi-totalité de son absence sur nos écrans de télévision.

Il sera aux côtés de ceux que nous avons aimé voir durant les éditions précédentes, soit Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy–Desmarais.

HPQ

Source: HPQ

«Le quatuor pourra compter sur plusieurs autres personnalités pour les seconder dans les nombreux sketchs de la revue annuelle, des apparitions surprises toujours bien appréciées!», nous dévoile-t-on via communiqué de presse.

Un Bye Bye qui sera signé une fois de plus par le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance, pour une 8e édition.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 31 décembre prochain sur les ondes de Radio-Canada!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00
75