Aller au contenu

Tina Turner s'éteint à l'âge de 83 ans

Tina Turner s'éteint à l'âge de 83 ans
Tina Turner / Tim Mosenfelder / Getty Images

Le 24 mai, dans sa résidence de Küsnacht près de Zurich en Suisse, la chanteuse Tina Turner est décédée paisiblement dans sa résidence des suites d'une longue maladie. 

En 2016, elle avait été diagnostiquée d'un cancer de l'intestin. Elle subie en 2017, une greffe de rein. 

La star du Rock avait débuté sa carrière en 1957. C'est en 1966, au sein du duo Ike and Tina Turner que les succès River Deep – Mountain High et Proud Mary ont vu le jour. 

C'est en 1980, que la chanteuse se lance seule dans l'industrie avec son album multi-platine Private Dancer qui contient la chanson:  What's Love Got to Do with It

C'est en 1989, que Tina casse la baraque avec un de ses plus grands classiques: The Best!

Tina Turner c'est une chanteuse, danseuse et actrice qui aura marqué plusieurs générations. 

Plus de détails à venir...

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:00