Aller au contenu

Johnny Cash reprend une chanson de Taylor Swift!

Johnny Cash reprend une chanson de Taylor Swift!

Oui, oui, vous avez bien lu! Johnny Cash (décédé il y a 20 ans, en 2003) s'est lui aussi laissé emporter par la vague Taylor Swift et a repris l'une des chansons de 1989 (Taylor's Version) paru il y a quelques jours!

Comment c'est possible? Grâce à l'intelligence artificielle qui a été utilisée pour recréer sa voix! Découvrez Blank Space (Johnny's Version) juste ici.

Ces nouvelles versions de chansons actuelles avec des artistes décédés posent de sérieuses questions éthiques. Est-ce qu'il faut suivre le mouvement et se permettre d'utiliser l'intelligence artificielle pour créer de nouvelles versions de nos chansons favorites ou devrions-nous mettre un frein à cette nouvelle technologie avant qu'il ne soit trop tard? L'avenir nous le dira!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:00