Aller au contenu

Une publicité à couper le souffle!

Une publicité à couper le souffle!

Avez-vous peur des hauteurs? Jared Letho, lui, n'a clairement pas la frousse d'être à des centaines de mètres du sol! 

Hier, il est devenu le premier homme à grimper légalement l'Empire State Building de New York, entre le 86e et le 104e étage pour faire la promotion de la nouvelle tournée de son groupe Thirty seconds to mars!

Les images sont assez impressionnantes!

Aucune date de la tournée n'est prévue au Canada pour le moment, mais ça ne nous empêche pas de regarder les magnifiques images de sa cascade!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30