Aller au contenu

Karl Tremblay: des rassemblement à Montréal, Québec et ailleurs

Karl Tremblay: des rassemblement à Montréal, Québec et ailleurs
Karl Tremblay / Steve Caron / @lecaron

Alors que les fans des Cowboys Fringants sont en deuil depuis l’annonce du décès du chanteur Karl Tremblay, 47 ans, ceux-ci se rassembleront un peu partout au Québec une dernière fois afin d’honorer sa mémoire.

Jeudi soir, à 19h, aura lieu un rassemblement sur les plaines d’Abraham à Québec, un autre au parc Jeanne-Mance de Montréal.

Ailleurs au Québec, notamment à l’Assomption, d’autres événements sont prévus pour célébrer la vie de l’artiste.

Les organisateurs de ces événements encouragent les gens à apporter «leurs instruments de musique et leur joie de vivre» dans le but d’avoir un rassemblement festif et amical, tout comme les Cowboys Fringants savaient le faire avec leurs spectacles.

Selon Le Journal de Québec, des centaines de personnes avaient déjà manifesté leur intérêt jusqu’à présent et promettent de s’y rendre.

Le Devoir rapporte que plusieurs autres hommages devaient avoir lieu jeudi, notamment celui symbolique de jouer la chanson Sur mon épaule à l’unisson sur plusieurs radios du Québec.

Également, les drapeaux seront mis en berne dans plusieurs villes comme marque de respect, dont à Québec, Montréal et Repentigny.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00