Aller au contenu

Un hommage national à Karl Tremblay au Centre Bell

Un hommage national à Karl Tremblay au Centre Bell
Karl Tremblay / Steve Caron

Une cérémonie nationale sera organisée en l’honneur de Karl Tremblay, rapporte notamment Radio-Canada.

La cérémonie aura lieu le mardi 28 novembre au Centre Bell de Montréal. L’événement a été annoncé par le premier ministre François Legault, qui a souligné l’importance d’honorer Tremblay pour sa contribution à la culture québécoise.

Le gouvernement du Québec, en collaboration avec Marie-Annick Lépine et sa famille, offrira au public l’occasion de faire ses adieux. 

La mémoire de Tremblay a déjà été célébrée dans plusieurs villes, dont Repentigny et L’Assomption.

Le drapeau du Québec, en signe de respect, sera en berne au Parlement le jour de la commémoration.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00