Aller au contenu

Une nouvelle comédie dramatique signée Michel Charette

Une nouvelle comédie dramatique signée Michel Charette
Michel Charette / HPQ

Une nouvelle comédie dramatique créée par Michel Charette débarque en 2024 et s’annonce fort prometteuse!

«Cette nouvelle émission, votre nouvelle passion. Marco Lachance, une production de Michel Charette et ComediHa, à voir en 2024 sur Noovo», annonçait Noovo avec fierté et excitation.

La série qui mettra en vedette Charette et qui est écrite par lui-même, racontera l’histoire de Marco Lachance, un père monoparental autrefois destiné à devenir une grande vedette de la scène musicale québécoise qui, 25 ans plus tard, est loin de vivre la vie qu’il avait imaginée. Grâce à sa nature positive inébranlable, il reprendra son destin en main et renouera avec sa passion pour tenter de vivre son rêve.

«Avec cette comédie dramatique présentée chez Noovo, je veux faire de la télé réconfortante et montrer aux gens que tout est possible quand on y met les efforts, le temps et la détermination», déclarait Michel Charette par voie de communiqué!

«MARCO LACHANCE, c’est une série sur l’espoir, la résilience, la volonté, l’empathie et surtout l’amour! J’ai décidé de camper l’histoire dans la région de Québec, précisément dans Limoilou – un quartier simple, familial, ouvrier, avec ses résidents colorés, vivants et touchants. Je suis convaincu que tous se reconnaîtront dans l’univers de Marco Lachance et cela leur permettra de réaliser que dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras, et que croire en ses rêves, c’est donner à la vie la chance de nous surprendre…», ajoutait-il!

Restez à l’affût pour découvrir plus de détails sur la comédie dramatique de 12 épisodes de 30 minutes produite par Michel Charette et ComediHa! qui sera diffusée sur les ondes de Noovo dès 2024!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00