Aller au contenu

Jay Du Temple fait une annonce spectaculaire

Jay Du Temple fait une annonce spectaculaire
HPQ / HPQ

Jay Du Temple qui a animé pendant de nombreuses années Occupation Double, est de retour depuis quelque temps sur les planches de l’humour, avec son spectacle Fin.

Celui qui clôturera son show au Québec cet été annonçait une grande nouvelle qui se veut à la fois originale, spectaculaire et exceptionnelle.

Il poursuivra non seulement sa tournée à l’extérieur du Canada, mais il le fera en s’y rendant de manière… disons sportive!

«(…) j’ai décidé d’amener le show ailleurs au Canada. De Vancouver aux Îles-de-la-Madeleine, en passant par les Prairies, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick. Mais, j’ai décidé d’ajouter un défi sportif dans l’équation: je vais me rendre aux spectacles à la course et à vélo», annonce Jay!

Un véritable défi et un one-man-show qui se terminera finalement au point de départ, le Québec, dans le cadre de Juste pour rire.

Il s’agira au total de plus de 6750 km à la course et à vélo…

Incroyable, n’est-ce pas?

Pour vous procurer des billets de son spectacle rendez-vous sur le site officiel de Jay Du Temple.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:00