Aller au contenu

Élise Guilbault: «Ils ont tous couché ensemble!»

Élise Guilbault: «Ils ont tous couché ensemble!»
HPQ / HPQ

Sur le plateau de l’émission Je viens vers toi, Élise Guilbault, présente à titre de chakra, partageait une anecdote fascinante sur l’invité de la soirée, Éric Bruneau, remontant à l’époque où celui-ci fréquentait l’École nationale de théâtre.

Celle qui se trouvait à être son enseignante révélait une facette peut-être méconnue du comédien, créant ainsi un moment télévisuel à la fois amusant et légèrement gênant pour Bruneau!

«C’est comment d’avoir Élise comme professeure? Elle finissait-tu ses phrases dans ce temps-là?», veut savoir Fabiola N. Aladin aussi présente sur le plateau.

«C’était génial… non, Élise nous a fait un grand bien! Nous, on était une classe un peu… très émotif…», dévoile Éric.

Capture

Source: Capture

«Oui, non, vraiment c’était une classe…», le coupe rapidement Élise, en sifflotant pour illustrer son propos.

Suite à ce commentaire, Marc Labrèche a exprimé le désir de connaître la pensée qui se dissimulait derrière les propos de Guilbault.

Capture

Source: Capture

«Bien, d’abord, ils ont tous couché ensemble! Ça, c’est incroyable», déclare alors sans détour l’ancienne professeure d’Éric Bruneau.

«(…) Non, non, on explorait… il faut que tu apprennes à connaître ton instrument», renchérit le comédien.

Capture

Source: Capture

Ce moment a provoqué un éclat de rire en studio, mais a également engendré une légère gêne chez Éric, qui a pris quelques instants pour reprendre ses esprits et orienter la discussion vers un autre sujet!

Capture

Source: Capture

Un moment très divertissant, une fois de plus offert par Élise Guilbault!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00