Aller au contenu

Tendance: Jeans, jeans… jeans!

Tendance: Jeans, jeans… jeans!
Getty Images / Getty Images

Si on est honnête, disons qu’il n’y a pas vraiment eu un moment dans l’histoire de la mode où le jeans n’était pas vraiment en vogue.

Par contre, pour ce qui est des hommes, en 2024, le jeans se réinvente.

On ne parle pas de mettre n’importe quel jeans avec n’importe quel t-shirt… on parle plutôt ici du jeans sur jeans!

Ce style offre un look décontracté, qui joue avec les textures, les couleurs et les tailles de jeans.

Un peu comme ça…

Le but est d’allier l’utile à l’agréable: le jeans n’a pas besoin d’être un article de vêtement ennuyeux, mais un outil pour rehausser vos looks de tous les jours!

Que ce soit du ton sur ton ou deux salles, deux ambiances, peu importe… tant que le jeans se différencie par sa couleur et sa coupe, alors vous avez une mine d’or entre les mains!

Dans ce cas-ci, la veste et le pantalon sont de la même teinte, mais la coupe du pantalon et l’ajout de la chemise dépareillée de jeans en dessous de la veste font toute la différence!

Chacune des pièces reste relativement simple, mais ensemble, on obtient un look designer!

Parlant de ça, ce look est le parfait exemple du look simple, mais chic qu’il est possible de faire avec le jeans. On est sur des tons foncés avec des coutures très pâles, un détail très simple, mais nécessaire et efficace pour atteindre ce style.

Getty Images

Source: Getty Images

Il suffit d’ajouter un chandail blanc, pour ajouter du contraste et quelques accessoires, comme la ceinture brillante, pour se retrouver avec un look propre et réfléchi!

Alors, sortez votre plus belle paire de jeans et amusez-vous…

Couleurs, formes, textures et accessoires, les combinaisons sont infinies!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt
En direct
En ondes jusqu’à 09:00