Aller au contenu

Les Ken envahissent les Oscars!

Les Ken envahissent les Oscars!

Une vague rose a déferlé sur la 96e édition des Oscars hier soir à Los Angeles! Non, ce n'est pas parce que le film à succès Barbie de Greta Gerwig est reparti avec beaucoup de statuettes dorées, mais bien parce que Ryan Gosling a volé la vedette de toute la cérémonie!

On savait que l'interprète de Ken nous proposerait la célèbre I'm just Ken en direct de la plus prestigieuse soirée de remise de prix, mais jamais le public n'aurait pu s'attendre à un numéro aussi grandiose!

Des mois de préparation ont été nécessaires pour créer ce moment grandiose mettant en vedette 40 musiciens, 62 Ken danseurs, 24 têtes géantes de Barbie et Slash de Guns N' Roses dans un numéro inspiré de la performance de Marilyn Monroe dans Diamonds Are a Girl's Best Friend du film Gentlemen Prefer Blondes! Quel numéro impressionnant, qui restera certainement un incontournable de l'histoire des Oscars!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30