Aller au contenu

Les sœurs Dufour-Lapointe sont en deuil

Les sœurs Dufour-Lapointe sont en deuil
HPQ / HPQ

Chloé, Maxime et Justine Dufour-Lapointe traversent actuellement une période particulièrement difficile, puisque les trois soeurs et athlètes viennent de perdre un être cher.

Il s’agit de la perte de leur mère, Johane, qui est décédée suite à un long combat contre la maladie, une triste annonce qu’elles ont partagée sur leur page Facebook.

«Notre belle maman d’amour. Celle qui nous a tout appris, celle qui nous a tant bercé et aimé inconditionnellement, est partie tout en douceur le 21 mars 2024 auprès de notre papa, à l’âge de 63 ans, après avoir côtoyé la maladie pendant 7 ans. De belles et longues années qui lui ont permis d’accomplir son grand rêve de passer l’hiver en voilier aux Bahamas avec notre père. De belles et longues années qui lui ont permis d’accompagner ses poupées dans les nouvelles étapes de leurs vies. De belles et longues années qui nous ont permis de savourer chaque instant de sa présence. Johane laisse un vide inimaginable. Elle habitera toujours nos cœurs. Elle vit maintenant en chacun de nous. Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans ces moments difficiles. Maxime, Chloé, Justine et Yves», témoigne la famille.

Toutes nos sympathies à Maxime, Chloé, Justine, Yves, ainsi qu’aux proches de Johane.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30