Aller au contenu

Non, la compétition entre Barbie et Oppenheimer n'est pas finie!

Non, la compétition entre Barbie et Oppenheimer n'est pas finie!

Les haches de guerre entre l'équipe de Barbie et celle d'Oppenheimer ne sont toujours pas enterrées! Samedi soir, Ryan Gosling était l'animateur invité à Saturday Night Live (SNL) et en a profité pour se moquer encore une fois de la rivalité entre les deux mégaproductions de l'été. 

Cette fois, c'est en changeant les paroles d'All Too Well de Taylor Swift qu'il a réussi, avec son amie Emily Blunt, à faire éclater de rire le public en studio et à la maison!

Taylor Swift elle-même a réagi dans les dernières heures en saluant le travail des deux acteurs et en s'excusant d'avance au cas où elle se trompe dans ses paroles lors de son prochain spectacle!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 11:30