Aller au contenu

Enfin des premières images pour Mufasa!

Enfin des premières images pour Mufasa!

Enfin! Disney a dévoilé ce matin les premières images de Mufasa: The Lion King, un film très attendu qui nous dévoilera les origines du père de Simba, Mufasa. Créé en prises de vue réelles comme le dernier Roi Lion (2019), ce film promet!

Comme Beyoncé campait Nala dans la version 2019, c'est sa fille (Blue Ivy Carter) qui a été choisie pour camper Kiara, la fille de Simba et Nala. Le film sera au cinéma juste à temps pour le temps des Fêtes, le 20 décembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00