Aller au contenu

Marie-Eve émue après la diffusion de la première chanson de Waitress

Marie-Eve émue après la diffusion de la première chanson de Waitress
Capture Waitress / Capture Waitress

Dans l'émission Les filles du lunch, Marie-Eve Janvier a présenté en exclusivité la première chanson en français de la comédie musicale Waitress, Cachée au fond de moi, version francophone de l'original She Used to Be Mine de Sara Bareilles.

Marie-Eve réagit aux commentaires des auditeurs(trices) quelques secondes après la première diffusion de la chanson. 

Depuis minuit, la chanson Cachée au fond de moi, tirée de la trame sonore de la comédie musicale Waitress est disponible sur les différentes plateformes numériques. Il s'agit de la version française du succès She Used to Be Mine de Sara Bareilles.

Marie-Eve a confirmé dans son émission Les filles du lunch, que Sara Bareilles et l'équipe de Broadway, ont annoncé que la version de Marie-Eve Janvier sera la version française officielle à travers le monde! 

L'engouement autour de la comédie musicale Waitress est tellement forte que des supplémentaires à Québec et à Montréal ont été annoncées. 

Les billets pour les 15 représentations supplémentaires sont déjà en vente. 

Waitress la comédie musicale, mettant en vedette Marie-Eve Janvier, Julie Ringuette, Sharon James, Renaud Paradis, Jean-François Beaupré et François Léveillée, débute à Montréal le 22 juin.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à