Aller au contenu

Une nouvelle comédie avec Rachid Badouri et Fabien Cloutier!

Une nouvelle comédie avec Rachid Badouri et Fabien Cloutier!
HPQ / HPQ

Dès 2025, une nouvelle comédie policière intitulée Double Jeu va être disponible sur la plateforme Crave.

Mettant en vedette Rachid Badouri et Fabien Cloutier, cette émission va suivre deux comédiens amateurs, Adam et Mounir, qui sont employés par la police pour pénétrer le monde du crime organisé alors que la sergente, interprétée par Josée Deschênes, vient de perdre un autre de ses agents doubles. Cependant, les deux acteurs se mettront les deux pieds dans des situations inusitées…

Cette série hilarante promet de vous divertir avec la présence d’acteurs de talent tel que Martin Drainville et Catherine Bérubé.

Capture

Source: Capture

D’autres joueront des personnages secondaires qui rendront le tout encore plus amusant comme Sandrine Bisson, Catherine Brunet, Elise Guilbault, Eric Hoziel et Deano Clavet.

Cette idée originale de Rachid Badouri et Medhi Bousaidan sera divisée en 12 épisodes de 30 minutes et sera disponible dès 2025.

Une émission qui risque d’être assez comique…

Rappelons que Rachid Badouri sera également juge à l’émission Quel Talent qui débarquera sur les ondes de Noovo.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à