Aller au contenu

Une nouvelle série originale avec Julie Le Breton et Patrick Hivon

Une nouvelle série originale avec Julie Le Breton et Patrick Hivon
HPQ / HPQ

Cet automne, une nouvelle série originale fera son entrée sur Crave.

La comédie dramatique Le retour d’Anna Brodeur raconte l’histoire d’Anna Brodeur (Julie Le Breton) qui rentre au Québec après avoir passé dix ans dans la ville de Paris.

«Son retour provoque un raz-de-marée parmi ses proches. Ni sa mère Monique (Élise Guilbault) qui en était presque venue à oublier l’existence de sa fille unique, ni son meilleur ami Patrick (Benoit McGinnis), directeur d’une agence de relations publiques, ni son ex, Antoine (Patrick Hivon), ne savaient où elle se cachait. Après toutes ces années de silence, Anna découvre que de renouer avec son entourage un peu tordu et de rebâtir sa vie n’est pas aussi simple qu’elle l’avait espéré», peut-on lire dans le communiqué officiel.

Mettant aussi en vedette plusieurs acteurs et actrices de talent tel que Rebecca Vachon, Vlad Alexis, Jessica Larsen, Arielle Mailloux, Clémence Lavallée, Gregory Beaudin, cette série promet de vous en mettre plein la vue.

À ne pas manquer à l’automne 2024!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Karl et Mélissa
En direct
En ondes jusqu’à 09:00