Aller au contenu

Un gros projet pour Mariloup Wolfe

Un gros projet pour Mariloup Wolfe
Mariloup Wolfe / WireImage / Sylvain Lefevre / Contributeur

Gros projet pour Mariloup Wolfe, qui réalisera la troisième saison de la série Bête Noire qui sera diffusée à Séries Plus au printemps 2025!

Les six nouveaux épisodes dans lesquels vous retrouverez la psychiatre Éliane Sirois (Sophie Cadieux) et le sergent-détective à la retraite Jasmin Boisvert (Martin Dubreuil) seront réalisés par Wolfe.

Ça promet!

Le tournage de cette nouvelle saison signée par Patrick Lowe et Guillaume Corbeil débutera dès le mois d’août 2024.

Rappelons que Mariloup a déjà réalisé plusieurs projets, notamment la série Hubert et Fanny, le film Arlette ainsi que le récent film Cœur de slush.

«Nous sommes très heureux que le duo Cadieux et Dubreuil reprenne du service sous l’œil aguerri de Mariloup Wolfe. Avec des textes toujours bouleversants et brillants, nous sommes convaincus que la saison 3 de Bête noire saura une fois de plus toucher le public. Nous avons toujours à cœur de raconter la meilleure histoire possible», mentionne Julie Provençal, PDG du Groupe Encore.

«Après le succès des deux premières saisons de Bête noire, c’est un plaisir de renouer avec l’équipe d’Encore Télévision qui, encore une fois, nous a livré des scénarios d’une grande qualité. Mariloup Wolfe a une vision très claire de ce qu’elle veut pour la saison 3. Nous avons très hâte de voir le tournage débuter cet été sous sa direction», ajoute Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.

Lors de cette nouvelle saison, vous pouvez vous attendre à faire la rencontre de nouveaux personnages qui vous feront vivre une tonne d’émotions.

Synopsis: 

Éliane et Boisvert se présentent au Camp du Lac rond afin d’aller chercher Albert, le fils d’Éliane, après une colonie de vacances d’une semaine. Ce qui devait être une journée de fête avec les campeurs et les moniteurs se transforme en cauchemar quand un enfant est porté disparu. La situation se corse lorsqu’une violente tempête s’abat sur la région. Les communications sont coupées, les routes deviennent impraticables… Le seul policier de la région est rapidement débordé. 

Pour retrouver l’enfant, Éliane et Boisvert doivent à nouveau faire équipe. Mais est-ce une fugue ou un enlèvement? La mère du petit, qui est aussi la propriétaire de la colonie, entretient une relation tendue avec son ex-conjoint et père du garçon. Ce dernier agit de manière étrange depuis quelque temps. Serait-il jaloux de la relation que son ex entretient avec le nouveau coach de tennis du camp? Il est aussi évident que certains moniteurs cachent quelque chose, mais quoi? Toujours aussi habiles pour percer les carapaces, Éliane et Boisvert s’efforcent de réunir toutes les pièces du casse-tête avant qu’il ne soit trop tard.

Intrigues, nouveautés, émotions et talents seront au rendez-vous!

En attendant la diffusion de la nouvelle saison, prévue au printemps 2025, vous pourrez revoir la deuxième saison, le samedi à 11h, dès le 13 juillet à Séries Plus.

Bonne chance à Mariloup dans cette toute nouvelle aventure!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 100.1!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 06:00