T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
La fièvre Disney s'en est (encore) prise à Arnaud!
Marily, elle, est encore en plein dans les Jeux d'hiver de Milan-Cortina.
Finalement, bonjour à Louis-Jean de Trois-Rivières qui boit son café ce matin... en regardant des dessins de café sur Instagram!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être demain!