T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud est sur le point de s'envoler vers l'Australie pour aller voir un spectacle bien précis!
Marily est tombée face à face avec Marie-Mai en ouvrant son téléphone!
Finalement, un beau bonjour à Solène de Sainte-Anne-de-la-Pérade qui est maintenant fan des looks du tapis rouge du Gala des Olivier!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être demain!