T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud est sur le point de recréer la maison des Incroyables... mais pas à n'importe quel prix!
Marily est fan de ASMR ce matin!
Finalement, c'est La Victoire de Montréal qui prend d'assaut l'algorithme Instagram de Laurie de Saint-Grégoire!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être demain!