T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud aimerait souhaiter bonne chance aux générations futures pour une raison bien particulière!
Marily est fan de cette création sucrée aux allures de Disney!
Joannie de Yamachiche a faim de fruits ce matin!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être lundi!