T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud s'est envolé vers Coachella en fin de semaine!
Marily a un message d'espoir ce matin!
Salutations à Rosalie de Bécancour qui vit encore la frénésie Céline Dion... via son algorithme Instagram!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être demain!