T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud nous souhaite un matin cacophonique, si on se fie à son T'as vu ça!
Marily, elle, a été surprise d'avoir des nouvelles de la chanteuse Andrée Watters!
Bon matin à Océanne de Louiseville qui est 100% Canadiens de Montréal en ce lundi!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être demain!