T'as vu ça?, c'est la première chose qu'on a vue en ouvrant notre cellulaire ce matin!
Arnaud se prépare à profiter au MAXIMUM de ses vacances!
Annie, elle, est en mode sauvetage animalier!
Et finalement, salutations à Sabrina de Shawinigan qui a trouvé cette idée BRILLANTE de vivre les Traîtres en vrai!
Quelle est LA première chose que vous avez vue ce matin? Envoyez-nous votre T'as vu ça? et on en parle peut-être lundi!