• Accueil
  • Marie-Andrée partage sa magnifique histoire d'adoption

Marie-Andrée partage sa magnifique histoire d'adoption

Marie-Andrée partage sa magnifique histoire d'adoptionInstagram - Marie-Andrée Hamel

Marie-Andrée Hamel a raconté une superbe histoire à l'Incroyable Retour. Cette histoire, c’est celle de sa propre fille qu’elle a donnée en adoption il y a déjà 18 ans.

En résumé, quand elle avait 17 ans, Marie-Andrée est tombée enceinte et a décidé de poursuivre sa grossesse, mais de donner sa fille en adoption. Et parce qu’elle voulait être certaine de trouver une famille qui lui ressemble, elle a établi quelques conditions. Elle voulait notamment avoir des nouvelles de son enfant à travers les années. Ça a donné une superbe histoire entre deux mères et une fille submergée d’amour qui reste désormais en contact avec sa mère biologique.

Tout le monde n’était pas au courant de ce volet de la vie de Marie-Andrée et pourtant, c’est une belle leçon de bonté, d’amour et de générosité. 

Préparez vos mouchoirs, c’est une belle histoire du début à la fin que vous pourrez entendre dans cet extrait de L'Incroyable Retour.

En direct de 13:00 à 16:00
2226
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.