• Accueil
  • La Minute Beauté KJ par Karine Joncas

La Minute Beauté KJ par Karine Joncas

La Minute Beauté KJ par Karine Joncas
Courtoisie: Karine Joncas

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Karine Joncas, créatrice de soins, répond à vos questions sur les soins pour la peau lors de la Minute Beauté KJ. Chaque capsule vous propose des solutions simples et efficaces pour tous les types de peau, même les plus sensibles. Bonne écoute!

Pour un sérum galbant haute performance, optez pour le Sérum Expert Décolleté Intégral, un soin spécialement conçu pour l’ovale du visage, le cou, le décolleté et le buste.

0:00
1:00

Pour un soin complet qui cible les premières rides, découvrez la Crème Bio-Boost HD 4 en 1 pour le jour, la nuit, le contour des yeux, le cou et le décolleté.

0:00
1:00

Vous êtes à la recherche d’un soin haute efficacité chargé en ingrédients naturels et biologiques? Découvrez la Crème Bio-Lift 360o qui cible efficacement l’apparence des rides profondes et des rides d’expression.

0:00
1:00

Comment obtenir des cils de star et rajeunir votre regard

Pour obtenir des cils naturellement plus longs, plus souples et plus épais ou simplement prendre soin de vos cils, choisissez le sérum Pepti-Collagène X3

0:00
1:00

Pour un corps plus ferme et incroyablement plus lisse!  

Pour un soin corporel « intensif » qui nourrit et hydrate intensément les peaux sèches, flétries ou relâchées, découvrez la Crème Collagène Corps 5 en 1.

0:00
1:00

Élixir de Jeunesse KJ, l’ESSENTIEL de la trousse beauté des femmes

Découvrez une nouvelle génération de soin liquide avec l’Élixir de Jeunesse KJ. Il deviendra votre nouveau complice beauté de tous les jours.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les weekends à Samuel
En ondes jusqu’à 16:01
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.