La pizza solidaire

La pizza solidaireBloome Magazine

Cet article est une collaboration avec Bloome Magazine.

Cette pizza, c’est la Collective, que nous présentent, dans l’ordre habituel, le chef Michele Forgione, Mirko D’Agata (N°900), Sarah Laporta (Fonds de secours aux travailleurs de restauration de Montréal) et l’entrepreneur et restaurateur Stefano Faita. Qu’est-ce qu’elle a donc de spécial? C’est l’idée brillante du quatuor formé par les excellentes pizzerias N°900, Gema, Morso et Vesta, qui a uni ses forces pour venir en aide à leur industrie ébranlée par la pandémie. Comment ça fonctionne? Pour chaque achat de cette pizza, un montant de 3$ sera remis au Fonds de secours aux travailleurs de restauration de Montréal, qui offre un revenu d’appoint aux personnes ayant perdu leur emploi dans ce secteur d’activités.

La Collective, 100% locale, 100% gourmande.

Source: La Collective, 100% locale, 100% gourmande.

Faite à 100% de produits locaux, popotés ou cultivés chez nous, la Collective est une pizza gourmande qui réunit le pepperoni maison du restaurant Gema, de la saucisse italienne au pollen de fenouil, le cheddar vieilli Riviera, des tomates confites du Québec et, en touche finale, une émulsion d’huile de persil. À commander (livraison ou formule pour emporter) dans un des établissements participants, où à déguster sur place dans certaines succursales.

 

En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.