Le legging change de peau!

Le legging change de peau!DE GAUCHE À DROITE: H&M/GAP/MASSIMO DUTTI

Imaginez… Même les leggings sont capables de se réinventer! Après les avoir portés toute l’année, ils voulaient toujours nous séduire et j’avoue que… nom de styliste, c’est mission accomplie ! Leur échancrure s’est transformée, leur taille nous supportera encore mieux… que demander de plus !  Voici pour vous le legging 2021 en grande première ! 

LA CAVALIÈRE 

Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’être une cavalière ni une skieuse professionnelle pour les adopter. En effet, les étriers des années 80 font un retour en force! Ce modèle de pantalon peut aussi s’avérer efficace lorsque l’on veut que rien ne bouge dans nos bottes. Maintenant vous vous demandez : on porte sous ou sur les bottes ? Personnellement, j’aime porter les étriers par-dessus mes souliers. C’est 2021 quand même!

1-ZARA / 2- ASOS / 3-DYNAMITE / 4-LABAIE / 5-MASSIMO DUTTI

LA COUPE 90 

Si les étriers ne sont pas pour vous, voici un autre type de pantalon/legging que je vois partout en magasin; la coupe évasée avec une ouverture! Tsé le genre de morceau super simple, mais qui amène un petit quelque chose de plus à son look. La fente ressort vraiment plus lorsqu’ils sont portés avec des souliers pâles! 

1-LULULEMON / 2-LABAIE / 3-DYNAMITE / 4-H&M

LA TAILLE HAUTE ET LA TAILLE CROISÉE

Finalement, ce pantalon de yoga assez classique reprend du service en 2021 et sa taille croisée est magique: elle offre un maintien de plus tout comme la taille haute. Côté confort, on ne peut espérer mieux! 

1-ARDENE / 2-MITSOU BOUTIQUE / 3- MITSOU BOUTIQUE / 4-GAP / 5-AMERICAN EAGLE
Les weekends à Samuel
En direct de 11:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.