• Accueil
  • Nominations chez Cogeco Média Mauricie

Nominations chez Cogeco Média Mauricie

Nominations chez Cogeco Média Mauricie
Élaine Giroux et Stéphane Gasse

Les stations de Cogeco Média en Mauricie annoncent deux nominations à la direction de ses stations.

Élaine Giroux succède à Daniel Brouillette et devient directrice générale et directrice des ventes alors que Stéphane Gasse devient, quant à lui, directeur de la programmation de Rythme FM 100,1 et du 106,9 FM Mauricie.

Dans ses nouvelles fonctions, madame Élaine Giroux sera responsable de la croissance et du rayonnement de nos deux stations en Mauricie.

Elle supervisera également la force de vente dans une perspective d'atteinte des objectifs de la planification stratégique de Cogeco Média.

Madame Giroux possède plus de 13 années d'expérience dans le secteur du développement des affaires et a acquis une forte compréhension des enjeux et réalités des médias. Au fil de sa carrière, plusieurs clients et organisations ont profité de son expertise. Son leadership et son dynamisme sont pour notre organisation des atouts indéniables.

Stéphane Gasse, de son côté, jouit d'une vaste expérience dans le domaine radiophonique puisqu’il a connu une prolifique carrière d’animateur de plus de 32 ans dans le marché de Québec. A titre de directeur de la programmation, monsieur Gasse aura notamment pour mandat de diriger l’équipe d’animation de notre station parlée et de notre station musicale en plus de superviser l’équipe de journalistes de la salle des nouvelles de Cogeco Média en Mauricie. Son professionnalisme, sa rigueur, sa volonté de poursuivre la mission de nos radios en font un candidat idéal pour ce poste stratégique.

 

Rythme au travail (Mauricie)

Rythme au travail (Mauricie)

avec Claudia Ebacher

En direct de 08:30 à 11:30
1986
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.