• Accueil
  • Des détails troublants sur l'agression commise à Trois-Rivières, en fin de semaine

Des détails troublants sur l'agression commise à Trois-Rivières, en fin de semaine

Des détails troublants sur l'agression commise à Trois-Rivières, en fin de semaine Photo: Cogeco nouvelles
Le palais de justice de Trois-Rivières

C'est une histoire de vengeance qui aurait débouché sur une séquestration et une violente agression , dans un hôtel du secteur Trois-Rivières-ouest, en fin de semaine.

Shawn Wesley Gervais, sa conjointe Roxanne Muise et son père Carl Gervais ont été arrêtés par la police de Trois-Rivières. Kurt Gervais et une autre personne le seront aussi sous peu.

L'histoire a commencé le 2 juin dernier. Shawn Wesley Gervais et Roxanne Muise forment un couple ouvert. Lors d'une relation extra-conjugale, Muise aurait été agressée sexuellement par un tatoueur de Trois-Rivières. Gervais aurait voulu venger sa conjointe, et les deux auraient tendu un guet-apens à la présumée victime, le 9 juin.

Le couple, le père et le frère de Gervais de même que la 5ème personne auraient passé à tabac la présumée victime dans la chambre d'hôtel et dans un boisé de Pointe-du-Lac, où l'homme a été abandonné.

Shawn Wesley Gervais a pu reprendre sa liberté en attendant la suite des procédures.

 

Rythme au travail (Mauricie)

Rythme au travail (Mauricie)

avec Claudia Ebacher

En direct de 08:30 à 11:30
1812
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.