• Accueil
  • Zoo de St-Édouard: les avocats se parlent

Zoo de St-Édouard: les avocats se parlent

Zoo de St-Édouard: les avocats se parlentPhoto: Cogeco nouvelles
Le propriétaire du zoo, Normand Trahan est présent

Au palais de justice de Trois-Rivières, les procédures judiciaires reprennent aujourd’hui dans le dossier du Zoo de St-Edouard.

Jusqu’à maintenant la journée se résume à des discussions entre les avocats des deux parties, derrière des portes closes.

À 11h15, le juge Rosaire Larouche a voulu savoir où en étaient les discussions, après quoi il a été décidé que les choses se poursuivraient à 14 heures.

Il y a une dizaine de jours, la Poursuite a déposé une requête pour faire annuler celle de la Défense, qui veut faire tomber les mandats de perquisition et que les biens soient restitués au propriétaire du zoo, Normand Trahan.

L'avocat de la Couronne, maître Julien Beauchamp-Laliberté a déposé une requête en irrecevabilité devant la Cour supérieure. La veille, c'est l'avocat de la Défense, maître Michel Lebrun , qui a déposé la sienne.

Sur les photos du bas, l'avocat de la Défense, maître Michel Lebrun et celui de la Couronne, maître Julien Beauchamp-Laliberté.

 

En direct de 05:30 à 08:30
1451
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.