• Accueil
  • Rythme 100.1 prolonge son entente avec Annie Villeneuve

Rythme 100.1 prolonge son entente avec Annie Villeneuve

Rythme 100.1 prolonge son entente avec Annie Villeneuve

 

Rythme 100.1 prolonge son entente avec Annie Villeneuve 

Trois-Rivières, 31 mai 2021 - Rythme 100.1 est fière d’annoncer la signature d’une entente prolongée avec Annie Villeneuve. Déjà à l’antenne de la station depuis le mois de mars dernier, Annie s’est découvert une passion pour la radio. De pouvoir vivre la proximité avec les auditrices et partager son quotidien avec elles ont marqué sa réalité des derniers mois. 

“J’ai adoré mon baptême radio ! C’est selon moi ce qui est le plus près du sentiment de contact avec les gens que la scène peut apporter. Tous les jours échanger avec des milliers de personnes c’est enivrant et je suis heureuse de pouvoir poursuivre cette belle aventure avec des auditeurs et auditrices si fantastiques!” affirmait Annie à l’annonce de son prolongement de contrat avec Rythme. 

Annie Villeneuve sera donc de retour à Rythme 100.1 dès la rentrée pour animer Rythme au Travail PM en semaine au grand plaisir de toute l’équipe. 

“Ce sont d’excellentes nouvelles !” de souligner Patrick Bégin, directeur des programmes du 100.1 à Trois-Rivières. “Cette rencontre entre les auditrices et Annie a été un véritable coup de foudre! Je crois que cette addition à l’équipe a créé un baume sur les saisons d’hiver et printemps mouvementées que nous avons tous vécues avec les derniers événements que l’on connaît.” 

D’ici-là, Annie poursuit son mandat actuel en ondes du lundi au vendredi dès 8h30 jusqu'aux vacances d’été. 

D’autres nouveautés et belles surprises seront aussi annoncées bientôt. 

-30- 

Source: Programmation Rythme Mauricie 

Informations: Patrick Bégin, directeur de la programmation Mauricie 

418-687-9330 patrick.begin@cogecomedia.com 

La filiale de Cogeco, Cogeco Média, détient et exploite 22 stations de radio au Québec et une station en Ontario, dont celles du réseau parlé le 98,5 à Montréal, le 106,9 en Mauricie, le 107,7 en Estrie et le 104,7 en Outaouais; les stations du réseau Rythme FM à Montréal, en Mauricie et en Estrie, celles du réseau Planète au Saguenay-Lac-St-Jean, du réseau Capitale Rock et WOW, en Abitibi-Témiscamingue. Cogeco Média possède également les stations CIME dans les Laurentides, , Lachute et à Hawkesbury (Ontario), CKOI, The Beat et Radio Circulation à Montréal, le FM 93, M102,9 à Québec et le 95,7 KYK au Saguenay. Leaders dans leur marché respectif, les stations de Cogeco Média rejoignent plus de 5,3 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public. Elle possède également Cogeco Nouvelles, la plus importante agence d’information radiophonique privée au Québec.

 

 

La Collection 90
En direct de 09:00 à 11:01
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.