• Accueil
  • Jean Lamarche veut succéder à Yves Lévesque

Jean Lamarche veut succéder à Yves Lévesque

Jean Lamarche veut succéder à Yves Lévesque Photo: Cogeco nouvelles
De g. à dr.: Jean Lamarche, Jean-Denis, Marianne Méthot et l'animatrice Catherine Gaudreault

Jean Lamarche est officiellement devenu le 3ème candidat dans la course à la mairie de Trois-Rivières. Hier soir, le porte-parole du ministère des Transports et ancien président du Festivoix a lancé sa campagne devant une centaine de partisans, dans un café du centre-ville de Trois-Rivières.

Monsieur Lamarche veut être le candidat dans la continuité d'Yves Lévesque. Il veut être porteur de la vision et de la fierté qui ont porté la ville depuis la fusion, tout en étant un candidat rassembleur.

Pour sa première expérience en politique, monsieur Lamarche s'est entouré d'une équipe qui connaît le tabac. Marianne Méthot et Michel Lampron seront ses coorganisateurs de campagne. Madame Méthot était, jusqu'à récemment, l'attachée politique de Jean-Denis Girard, tandis que monsieur Lampron a occupé les mêmes fonctions il y a quelques années auprès de l'ancienne députée fédérale de Trois-Rivières Paule Brunelle.

D'ailleurs, Jean-Denis Girard a causé une surprise hier, en donnant son appui à Jean Lamarche. Monsieur Girard réfléchissait à la possibilité de se lancer dans la course à la succession d'Yves Lévesque.

 

Soirée à votre Rythme

Soirée à votre Rythme

avec Marie-Andrée Hamel

En direct de 20:00 à 00:00
1934
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.