• Accueil
  • DPJ Mauricie: un accompagnateur externe au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec à la suite d'un rapport accablant sur les familles d'accueil.

DPJ Mauricie: un accompagnateur externe au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec à la suite d'un rapport accablant sur les familles d'accueil.

DPJ Mauricie: un accompagnateur externe au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec à la suite d'un rapport accablant sur les familles d'accueil.Cogeco Nouvelles

Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, nomme un accompagnateur externe au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec à la suite d'un rapport accablant sur les familles d'accueil.

Jusqu'à la mi-novembre, Jean-Pierre Hotte aura pour mandat d'aider à la mise en œuvre des recommandations du rapport de la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse.

À la fin juin, ce document a fait état de «lacunes majeures» dans les services dispensés en famille d'accueil dans cette région.

Monsieur Hotte a notamment été directeur général de l'Association des centres jeunesse du Québec et du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de la Montérégie-Est.

 

En direct de 00:00 à 06:00
44
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.