• Accueil
  • Sonia Benezra met ses abonnés en garde contre une supercherie

Sonia Benezra met ses abonnés en garde contre une supercherie

Sonia Benezra met ses abonnés en garde contre une supercherieHPQ

Les réseaux sociaux sont une manière fantastique pour nos vedettes de se rapprocher de leurs fans, mais il s’agit aussi d’une plateforme en or pour les fraudeurs qui désirent goûter à la célébrité. Après Marie-Mai, Marc Dupré, Joey Scarpellino, Sarah-Jeanne Labrosse, Mariloup Wolfe, Gino Chouinard, Mariana Mazza, Alexandre Barrette et Philippe Laprise, c’est au tour de Sonia Benezra d’être victime d’une fraude.

Un faux compte Instagram dont le nom d’utilisateur est extrêmement similaire à celui de la VRAIE Sonia Benezra est apparu soudainement dans le paysage web, copiant les publications et les légendes de l’animatrice.

« Ceci est un faux profil…
Un tiret de plus sépare__ mon nom et mon prénom…
Soyez aux aguets… »

Heureusement, le faux compte a été dénoncé rapidement par celle qui animera cet automne le nouveau variété Tout le monde aime sur les ondes de TVA les dimanches soirs à 21h00.

Vous pouvez faire comme nous et le signaler à votre tour pour usurpation d’identité, afin que notre irremplaçable intervieweuse puisse poursuivre en toute quiétude sa présence sur Internet.

D’autres auront beau essayer, personne ne peut remplacer notre bienaimée Sonia Benezra!

En direct de 16:00 à 18:00
2080
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.