nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Demi Lovato annule le reste de sa tournée mondiale 

Demi Lovato annule le reste de sa tournée mondiale 

Demi Lovato annule le reste de sa tournée mondiale  Instagram @ddlovato

Les agents de Demi Lovato ont annulé le reste de la tournée mondiale de la chanteuse alors qu’elle continue à se remettre d’une surdose de drogue.

Demi Lovato devait entamer la dernière étape de sa tournée mondiale Tell Me You Love Me avec deux concerts à Mexico en septembre et six autres en Amérique du Sud en novembre, mais ces concerts ont été annulés en raison des événements des dernières semaines. 

Demi Lovato a quitté le centre médical Cedars-Sinai au cours du weekend dernier et se serait rendue directement dans un centre de réadaptation situé en dehors de la Californie pour amorcer un traitement contre les dépendances.

La chanteuse était sobre depuis six ans avant de rechuter : elle avait d’ailleurs confessé sa rechute dans les paroles de sa chanson, Sober. 

La jeune femme âgée de 25 ans, qui n’a jamais caché ses problèmes d’alcool et de drogues, de dépression, de troubles alimentaires et d’autoagression par le passé, a abordé son overdose pour la première fois dimanche sur Instagram, en affirmant « continuer à se battre » alors qu’elle remerciait la famille, les amis, les fans et le personnel médical pour leur soutien durant cette période difficile.

« J’ai toujours été transparente sur mon parcours avec la dépendance », a écrit Demi. « Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie n’est pas quelque chose qui disparaît ou s’évanouit avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore fait. » 

Elle poursuit en expliquant qu’elle prendra le temps de se concentrer sur sa santé, ajoutant : « L’amour que vous m’avez tous montré ne sera jamais oublié et j’attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je m’en suis sortie. Je vais continuer à me battre. » 

Rythme au travail (Mauricie)

Rythme au travail (Mauricie)

avec Christine Plamondon

En direct de 13:00 à 16:00
1683
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.