nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Nicole Kidman méconnaissable dans son prochain film

Nicole Kidman méconnaissable dans son prochain film

Nicole Kidman méconnaissable dans son prochain film Stuttering Foundation of America

On a plus souvent vu Nicole Kidman dans toute sa splendeur qu’en femme usée par les épreuves de la vie, c’est probablement pourquoi la photo tirée de son prochain film est si troublante.

Dans Destroyer, réalisé par Karyn Kusama, Kidman joue une policière qui a infiltré une bande criminelle et qui, presque 20 ans plus tard, porte toujours en elle le traumatisme de son expérience.

« Nous avons toujours su que nous voulions qu’elle ressemble à une vraie femme d’âge moyen avec un passé qu’elle porte clairement sur son visage », a déclaré Kusama lors d’une entrevue. « Avec les dégâts visibles d’une surexposition au soleil, de la privation de sommeil, du stress et de la rage accumulée, dans tout son corps physique. » 

Le résultat, comme en témoigne cette photo, est une transformation spectaculaire pour Kidman.

Destroyer sera présenté au Festival international du film de Toronto au début de septembre, mais il faudra attendre le 25 décembre pour le voir en salle

En direct de 01:00 à 05:30
1374
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.