nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Julia Roberts bientôt au cinéma dans drame familial touchant

Julia Roberts bientôt au cinéma dans drame familial touchant

Julia Roberts bientôt au cinéma dans drame familial touchant

Julia Roberts dans un film, c’est toujours un gros événement! Et elle revient dans Ben is back, un drame familial touchant qui aborde la crise des opiacés tout à fait d’actualité qui sera au cinéma en décembre prochain. 

L’histoire qui se déroule sur une période de 24 heures seulement, la veille de Noël, alors que Ben Burns (Lucas Hedges) revient à la maison après une cure de désintoxication. Julia Roberts interprète sa mère qui l’accueille à bras ouverts, tout en prenant des mesures pour que son fils ne retombe pas dans ses mauvaises habitudes. Elle fait le ménage dans l’armoire à pharmacie pour éliminer toute tentation et instaure des règles strictes pour Ben qui ne peut même pas aller aux toilettes sans garder la porte ouverte…

Ben is back marque le retour de Julia Roberts qui se fait de plus en plus rare au cinéma, alors que son dernier film en salle était Wonder en 2017. 

L’automne qui vient sera d’ailleurs sa saison puisqu’on la verra également dans une série télévisée intrigante qui porte le titre de Homecoming (Le retour à la maison), dans laquelle elle sera une travailleuse sociale qui traite des vétérans affectés par la guerre.

En direct de 01:00 à 05:30
1230
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.