nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Lady Gaga émue aux larmes après une ovation 

Lady Gaga émue aux larmes après une ovation 

Lady Gaga émue aux larmes après une ovation 

Le film a Star is born, mettant en vedette Lady Gaga, a été présenté au Festival International du film de Toronto et tout le monde a a-do-ré! D'ailleurs, la projection a même donné lieu à une ovation debout qui a réellement ému la chanteuse et actrice.

Voir cette publication sur Instagram

Try watching this without crying

Une publication partagée par Gaga Daily (@gagadaily) le

Elle s'est adressée à la foule en disant : "Je suis tellement chanceuse d'être ici ce soir, ce film a complètement changé ma vie à cause de ces incroyables, aimantes et gentilles personnes avec qui je partage la scène. J'aime tellement l'équipe et de dire que Bradley est un professionnel confirmé et un incroyable réalisateur serait un euphémisme. Je me suis sentie choyée chaque jour d'être sur le plateau et de le voir travailler avec la précision d'un ninja, avec une telle vision, une telle passion et, ultimement, une telle libération. Je crois sincèrement que nous sommes tous tombés amoureux comme une famille sur le plateau. Et j'espère que vous ressentez tout notre amour ce soir."

Ça nous donne encore plus hâte de le voir! Et nous ne sommes pas les seuls.

Malheureusement, il faudra attendre le 5 octobre avant de pleurer en salle devant autant de talent. 

On compte les jours!

En direct de 01:00 à 05:30
1485
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.