• Accueil
  • Comment convaincre sa copine de regarder le Super Bowl

Comment convaincre sa copine de regarder le Super Bowl

Comment convaincre sa copine de regarder le Super Bowl

L’importance des préliminaires
Commencez par vous mettre dans l’ambiance dès vendredi en regardant un bon film de football, préférablement avec un bel acteur qu’elle aime (par exemple Invincible avec Mark Wahlberg ou Double jeu avec George Clooney). Puis, le samedi soir à 21h, c’est le gala NFL Honors, l’équivalent des Oscars, où tous les meilleurs joueurs se mettent sur leur trente-six et les plus méritants sont couronnés.

Le spectacle dans le spectacle
Juste avant le botté d’envoi, la talentueuse P!nk entonnera l’hymne national américain. Si votre copine préfère la musique pop, sans doute que Justin Timberlake pourra la faire vibrer en interprétant SexyBack et ses autres succès lors du spectacle de la mi-temps.

Pour rendre la partie plus excitante
Préparez la recette de guacamole ou de salsa à la mangue qu’elle affectionne pour accompagner vos snacks, parlez-lui de la super publicité du Super Bowl qu’elle ne doit pas manquer (comme celle d'Alexa qui mettra en vedette Anthony Hopkings, Gordon Ramsey et Cardi B) et enfin proposez des paris amusants (par exemple, combien de fois verra-t-on à la télé le mannequin Gisele, la femme de Tom Brady?) avec des enjeux amusants (le gagnant choisit le prochain resto, etc.).

Des « Air Lousse » en récompense
Le Super Bowl vous donne peut-être l’avantage du terrain, alors offrez à votre douce de se reprendre le weekend suivant. Ce sera à elle de vous convaincre de la suivre dans ses plans!!!

Bon Super Bowl en couple!

Les weekends à Samuel

Les weekends à Samuel

avec Samuel Gagne-Rosiere

En direct de 11:00 à 16:00
1845
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.