• Accueil
  • Pénélope McQuade dénonce un pervers

Pénélope McQuade dénonce un pervers

Pénélope McQuade dénonce un pervers Crédit photo : Radio-Canada, Facebook

Pénélope McQuade a décidé de publier un message reçu dans sa boîte personnelle.

 

 

Représentant ce que l’on imagine être l’un de plusieurs messages du genre à être envoyés quotidiennement un peu partout sur les différents réseaux sociaux chaque jour, Pénélope McQuade décide cette fois de publier une missive déplacée et déconcertante reçue dans ses messages personnels, par l’entremise de son compte Instagram.

Un individu lui demande en effet de lui offrir des photos nues, après avoir complimenté l’animatrice sans grande conviction.

« Je penserais pas non. #debonneheuresulpitonleperv », répond l’animatrice en légende du scandaleux moment capté sur le vif et publié sur son compte Instagram personnel

Pénélope McQuade s’est fait l’une des plus importantes porte-paroles contre l’intimidation en ligne au cours des derniers mois au Québec, abordant sans retenue ses propres attaques personnelles et proposant dans la foulée le documentaire Troller les trolls, en collaboration avec Hugo Latulippe, sur Télé-Québec, en septembre dernier.

En direct de 00:00 à 05:30
980
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.