Ruptures revient en grand

Ruptures revient en grand

La série télévisée Ruptures a annoncé son retour pour l'automne de manière spectaculaire. Vous pouvez découvrir la première bande-annonce de la 5e saison qui a été publiée lundi soir sur la page officielle de l'émission, qui laisse présager une saison intense!

La bande-annonce est constituée de plusieurs clips très rapides qui démontrent des extraits très éloquents de l'émission, sur une trame musicale angoissante.

On y voit Ariane Beaumont, interprétée par Mélissa Desormeaux-Poulin, jurer que sa carrière est finie, Normand d'Amours, alias Jean-Luc De Vries, qui frappe une femme, ainsi qu'un grave accident de voiture à la fin.

Visionnez les bande-annonce ici!

De plus, Mahée Paiement a partagé des photos du tournage de Ruptures il y a quelques jours, révélant ainsi qu'on allait a retrouver dans l'émission. Avec ses stories Instagram, on a un petit aperçu de ce que sera le personnage de Mahée, comme le fait qu'elle s'appellera Christelle et qu'elle demandera de l'aide au cabinet d'avocats d'Ariane pour son divorce.

Le magazine 7 Jours nous informait dernièrement que deux nouveaux personnages feraient leur entrée dans l'émission et nous laissait savoir qu'Ariane allait avoir des problèmes au travail et en amour.

Fidèle à soi-même, on peut s'attendre à ce que le drame judiciaire continue de nous faire réagir avec les confrontations et les événements tragiques!

Ruptures sera de retour dans nos écrans dès le 9 septembre sur les ondes de Radio-Canada.

Les oiseaux de nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.