• Accueil
  • Evelyne Brochu publie une photo de son fils pour la première fois

Evelyne Brochu publie une photo de son fils pour la première fois

Evelyne Brochu publie une photo de son fils pour la première foisHPQ

Ce n'est pas possible... on CRAQUE totalement! Assez discrète sur sa vie privée, Evelyne Brochu a profité du week-end ensoleillé pour lever une miette du voile sur son intimité en nous dévoilant une mignonne photo de son fils, qui soufflera bientôt sa première bougie.

Alors qu'elle fait régulièrement des allers-retours entre le Québec et la France depuis plusieurs semaines parce qu'elle est prise par sa nouvelle série Paris Police 1900 et qu'elle vient à la maison pour rendre visite à son petit Laurier et son amoureux Nicolas, cette fois, c'est avec son fils qu'elle s'est envolée.

Dans la toute dernière photo partagée par Evelyne, on voit son bout d'chou regarder par le hublot de l'avion, juste avant son décollage. C'est cute!

Pourra-t-on avoir la chance de voir sa petite binette un jour? Mystère et boule de gomme! Ce qui est certain, c'est qu'on est plus qu'heureux pour Evelyne, son amoureux et leur famille!

Les weekends à Samuel
En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.