• Accueil
  • « Game of Thrones » bat un record de nominations aux Emmys

« Game of Thrones » bat un record de nominations aux Emmys

« Game of Thrones » bat un record de nominations aux EmmysSteve Granitz / Getty Images Entertainment

La série télévisée « Game of Thrones » a brisé tous les records des Emmy Awards, les Oscars de la télévision américaine, en remportant 32 nominations.

La dernière saison de l’émission n’a pas été un hit pour tous les fans, mais les électeurs d’Emmy ont été impressionnés, et « Game of Thrones » établi le nouveau record pour le plus grand nombre de nominations pour tout programme en une seule saison, en battant les 27 précédemment établies par la série NYPD Blue en 1994.


« Game of Thrones » est maintenant favorite pour le prix de la série dramatique exceptionnelle, face à Better Call Saul, Bodyguard, This Is Us et Killing Eve.

Les stars Kit Harington et Emilia Clarke sont quant à eux nommés dans la catégorie Meilleur acteur dans une série dramatique et Meilleure actrice pour leur rôle de Jon Snow et Daenerys Targaryen. Cela fait un total de 161 nominations pour la série de HBO.

On rappelle aussi que le dernier épisode de « Game of Thrones », diffusé en mai partout dans le monde, a battu le record d’audience de la série et de l’histoire de HBO, avec 19,3 millions.

La série d’Amazon « La merveilleuse Mme Maisel », championne en titre des séries comiques exceptionnelles, arrive à une deuxième position après avoir été nominée à 20 reprises. Tandis que le drame acclamé de la chaîne HBO, « Chernobyl », remporte 19 nominations.

La cérémonie des Emmy Awards aura lieu à Los Angeles dimanche le 22 septembre.

Découvrez toutes les nominations ici. 

En direct de 13:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.