• Accueil
  • Bijoux de famille: Les tournages se feront avec public

Bijoux de famille: Les tournages se feront avec public

Bijoux de famille: Les tournages se feront avec publicBenoît Vermette

On pourra bientôt retrouver Charles Lafortune à l'animation de La Voix cet automne, alors que le concours de chant télévisé conclura sa huitième saison après avoir arrêté abruptement ses activités au tout début de la pandémie. Suite au couronnement de la plus belle voix du Québec, l'animateur passera à un nouveau défi en prenant la barre de Bijoux de famille. Heureux mélange de vives discussions et de comedy club, cette émission de variétés, qui a pour thème la famille, mettra en valeur les talents d'humoriste de Charles Lafortune et de ses invités vedettes.

C'est plus tard à l'automne qu'on aura droit de découvrir le nouveau concept qui sera enregistré, croyez-le ou non, devant un public. Eh oui! Il vous est maintenant possible de vous inscrire via Public Cible, une entreprise qui recrute des spectateurs pour assister aux divers enregistrements télé au Québec, pour avoir la chance d'assister aux tournages de Bijoux de famille qui se tiendront du 29 juillet au 1er août au bar Le Saint-Sulpice, à Montréal. Chaque jour de tournage équivaut à l'enregistrement de deux émissions, pour un total de huit. Deux autres dates seront certainement données plus tard puisque Bijoux de famille comptera 12 épisodes de 60 minutes pour sa première saison.

Pour ce qui est du respect des règles de distanciation et d'hygiène de la santé publique, tout a été mis en place pour que la sécurité du public et de toute l'équipe de Bijoux de famille soit au rendez-vous.

« Votre bien-être et votre santé sont nos priorités. Pixcom, la maison de production de l'émission, nous assure que le plateau de tournage respectera le Guide de normes sanitaires en milieu de travail pour la production audiovisuelle et les directives de la santé publique en termes de distanciation physique, hygiène des mains, étiquette respiratoire, etc. », peut-on lire sur le site de Public Cible.

C'est pourquoi chaque table accueillera jusqu'à quatre membres d'une même famille. Les personnes résidant à une même adresse (incluant les maisons intergénérationnelles ou colocataires) constitueront une « bulle familiale », et pourront donc conserver une distanciation physique inférieure à deux mètres.

Les gens du public devront également porter un masque, bien que Bijoux de famille soit tournée à l'extérieur. Le masque pourra cependant être enlevé une fois assis à leur table assignée. C'est donc à l’arrivée, à la sortie et durant les déplacements que le public devra le porter.

Pour plus de détails, direction le site de Public Cible

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.