• Accueil
  • Voyez les premières images inspirantes de la nouvelle émission de Marc Dupré

Voyez les premières images inspirantes de la nouvelle émission de Marc Dupré

Voyez les premières images inspirantes de la nouvelle émission de Marc DupréAlex Viens

TVA a dévoilé plus tôt cet été quelques émissions phares qui occuperont sa programmation d'automne. Du nouveau talk-show de Patrick Huard à Bijoux de famille avec Charles Lafortune qui sera enregistré devant public, le diffuseur n'a pas non plus délaissé la musique avec le retour de La Voix, mais aussi En Studio, une émission qui fera vivre au public bien des émotions. Les deux dernières émissions ont en commun le talentueux Marc Dupré.

En effet, après avoir coaché des aspirants chanteurs à la compétition de chant télévisée, Marc Dupré accompagnera des gens du grand public qui souhaitent enregistrer une chanson significative pour l'offrir à quelqu'un, ou simplement souligner un moment important de leur vie.

Cette adaptation québécoise de l'émission The Recording Studio sera présentée à compter du mois d'octobre le temps de 12 épisodes qui mettront en lumière des histoires touchantes et le pouvoir rassembleur de la musique. On le voit d'ailleurs très bien dans la toute première bande-annonce d'En Studio, dévoilée ce lundi sur la page Facebook de TVA.

Voyez la première bande-annonce juste ici

« Toutes les chansons racontent une histoire, mais on en a tous une qui a marqué un moment important dans nos vies, qui nous touche plus que les autres », peut-on entendre dire Marc Dupré dans la vidéo.

C'est justement ce qui a le plus interpellé le chanteur. De passage à Sucré Salé ce lundi, Marc Dupré a beaucoup aimé connaître les histoires derrière les chansons.

De son côté, s'il avait à choisir, il opterait pour Say You, Say Me de Lionel Richie. Malgré le malaise qu'elle lui rappelle, il en conserve un très beau souvenir.

« Un des plus gros malaises de ma vie : je dansais un slow avec une fille à la cadence. Geneviève, elle était tellement gentille. Pis on était les deux seuls, je ne sais pas pourquoi. J'étais là : '' Pourquoi? '' Parce qu'il y a une cross dans cette toune-là. Il y a un bout vite à un moment donné [...] Je peux-tu te dire qu'on n'a pas frenché?! », a-t-il raconté à l'animateur Patrice Bélanger.

Si comme Marc Dupré vous avez une histoire inspirante à raconter, vous pouvez vous inscrire à En Studio qui est en pleine période de recrutement jusqu'au 31 août prochain.

Bonne chance!

Voyez un extrait de son passage à Sucré Salé juste ici

EN COULISSES
Psst : TVA a également dévoilé ce week-end une toute nouvelle vidéo pour annoncer le retour de La Voix qui conclura sa huitième saison cet automne. On rappelle que la présente saison n'a pu être terminée à cause de la pandémie. On a bien hâte de retrouver la compétition qui comptera également sur les talents de Ginette Reno comme super coach!

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.