• Accueil
  • Prince Harry est élu la personnalité royale la plus sexy

Prince Harry est élu la personnalité royale la plus sexy

Prince Harry est élu la personnalité royale la plus sexyCover Images

Le prince Harry est la personnalité royale masculine la plus sexy du monde en 2020, selon les lecteurs du magazine People. Le duc de Sussex, 36 ans, remporte le concours devant son frère le prince William, successeur au trône d’Angleterre, entre autres.

Le prince, qui s’est affranchi de la monarchie britannique en début d’année pour vivre en Amérique auprès de sa femme Meghan Markle, a obtenu le plus de votes de toutes les têtes couronnées de la planète.

On retrouve aussi en tête de liste le prince Carl Phillip de Suède, le prince Felix du Luxembourg et le prince Mateen de Brunei.

Décidément, les lecteurs de People ont le béguin pour le prince rouquin. L’an dernier, Harry avait été couronné du titre du père le plus sexy du monde. Le papa d’Archie avait alors devancé des célébrités telles que Ryan Lochte, Steven Yeun et Ryan Reynolds.

Il faut croire que les gènes de beauté de Harry et William leur proviennent de leur mère, la princesse Diana. Une étude l’avait élue l’été dernier la plus belle princesse de tous les temps!

Rappelons qu’il y a quelques jours, l’acteur Michael B. Jordan a été élu par le magazine People l’homme le plus sexy de la planète en 2020.

Les weekends à Samuel
En direct de 12:00 à 16:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.