• Accueil
  • Emmanuel Auger, patron de la maison Big Brother… encore!

Emmanuel Auger, patron de la maison Big Brother… encore!

Emmanuel Auger, patron de la maison Big Brother… encore!HPQ

Lundi soir à Big Brother Célébrités, nous avons retrouvé les participants et participantes en plein défi du patron dans un décor digne d’un vidéoclip de Katy Perry. Alors qu’ils devaient s’affronter dans un jeu de devinettes sucrées, plusieurs sont rapidement tombés au combat, laissant Varda Étienne et Emmanuel Auger à égalité.

La victoire a toutefois échappé à l’adorable diva de la maison et, pour une deuxième fois, c’est le comédien qui détient le rôle tant convoité. Évidemment, plusieurs célébrités étaient très déçues, puisqu’elles étaient les prochaines sur la liste des personnes à être mises en danger, surtout du côté du trio composé de Lysandre Nadeau, Camille Felton et Kim Clavel. Emmanuel a mentionné vouloir « mettre une hache dans la garderie » la semaine dernière, en faisant référence aux filles. Selon lui, elles ne participeraient pas assez aux activités dans la maison et penseraient qu’elles sont dans un camp de vacances.

Selon le trio et leur nouvel acolyte Jean-François Guevremont, le jeu devient tranquillement un « boys club » où les hommes blancs ont un contrôle sur la majorité des décisions. Jusqu’à maintenant, les personnes éliminées étaient toutes des femmes et les patrons étaient tous des hommes. Est-ce la fin pour l’alliance des Condiments? Une chose est certaine, c’est que les clans commencent à se diviser!

Kevin Lapierre a aussi avoué avoir des sentiments pour Camille, avec qui il s’entend particulièrement bien depuis le début de l’aventure. Il a voulu en parler avec l’actrice, mais disons que la conversation ne s’est pas exactement déroulée comme Kevin l’espérait. Camille l’a remercié pour sa sincérité, mais lui a clairement dit qu’ils étaient simplement amis. Comme quoi trouver l’amour à la télévision n’est peut-être pas l’idéal pour le roi de la jungle…!

Par ailleurs, lors d’une conversation dans la cuisine avec Jean-Thomas Jobin, Emmanuel a admis qu’il voudrait « mettre un coup de pied dans le nid à guêpe », en faisant encore une fois référence au trio de filles. Étant toujours dans la même alliance qu’elles, Jean-Thomas a plutôt suggéré à Emmanuel de mettre Jean-François en danger, puisque ce dernier joue très bien le jeu et qu’il use de plus en plus de stratégie.

Toutefois, c’est seulement mercredi soir que l’identité des deux célébrités mises en danger cette semaine sera dévoilée!

Party Mix
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.